Utilisation de Orcad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Utilisation de Orcad

inviteec7ed5c7

Utilisation de Orcad

------

salut tous le monde,
    j ai un mini projet intitulé Etude et conception d’un détecteur de métaux PI sur orcade bon concernant l etude du detecteur PI je pense que le travail que vous avez fait est tres interessant et me va beaucoup m aider mais reste le problème de la réalisation via le logiciel orcade et je me demandais si vous pouviais m aider a ce niveau j espère bien de ne pas vous déranger mais je vous serai trés reconnaissant pske c est la seul matière que j ai en rattrapage et malheureusement j ai eu des problème en court de l année scolaire se qui ma pas laisser assister au encadrement de mon prof d encadrement et Merci

-----

Tropique

Re : [Terminé] Détecteur de métal PI

Citation Envoyé par alamiid Voir le message
    salut tous le monde,
    j ai un mini projet intitulé Etude et conception d’un détecteur de métaux PI sur orcade bon concernant l etude du detecteur PI je pense que le travail que vous avez fait est tres interessant et me va beaucoup m aider mais reste le problème de la réalisation via le logiciel orcade et je me demandais si vous pouviais m aider a ce niveau j espère bien de ne pas vous déranger mais je vous serai trés reconnaissant pske c est la seul matière que j ai en rattrapage et malheureusement j ai eu des problème en court de l année scolaire se qui ma pas laisser assister au encadrement de mon prof d encadrement et Merci
    Bonjour et bienvenue sur Futura,

Personnellement, je n'utilise pas Orcad, je serais donc incapable de fournir quelque aide que ce soit.
    De toutes manières, pour espérer recevoir de l'aide des autres forumeurs il faut formuler une question précise. Il y a certainement des gens ici qui connaissent Orcad, mais ils ne pourraient pas te répondre puisque tu n'as rien demandé....
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

inviteec7ed5c7

ok j ai compris donc voila j aimerai bien connaitre quelqu un qui sais manipuler orcade, j ai un schema du détecteur PI et tous ses composantes analogique et numériques, je veux juste savoir comment afficher le chronogramme et quelques petites questions de manipulation, déjà svpl es-qu il y a une personne pour m aider ?

Tropique

J'ai déplacé le sujet dans la partie générale du forum, où il a plus de chances de recevoir des réponses, surtout avec un titre mieux adapté.

S'il reste des questions relatives au détecteur même, il sera toujours d'aviser par la suite.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Orcad 16.5 --> comment visualiser la librairie d'orcad
    Par invite0b2d5686 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2012, 17h30
  2. orcad
    Par invite92d4510f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2009, 11h32
  3. Orcad - Allow via under pad
    Par invite3707683e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2009, 14h49
  4. Orcad 16.0 Utilisation d'un composant
    Par inviteb81f2e96 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2008, 13h19
  5. Orcad...
    Par invite8146323e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2006, 21h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...