PIC Microchip et internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

PIC Microchip et internet



  1. #1
    inviteb727b8e1

    Question PIC Microchip et internet


    ------

    Bonjour je suis un étudiant qui réalise un projet et j'arrive à une phases qui me bloque complétement

    Je suis en terminal STIDD

    J'ai aucun mal à récupérer les donnés des capteurs de pression , température , humidité avec un PIC .(je programme avec flowcode et isis)

    je peut le compiler et le mètre dans le PIC ... j'ai de bon résultat

    maintenant je dois passer à la deuxième phases envoyer ses donnée sur un site web . J'ai préparais toute ce qu'il faut pour faire les statistique en php grâce a une base de donnés ect ...

    Mais il me faut trouver un moyen d'envoyer ma donné du pic internet.

    Je sais qu'il faut d’abord un PIC18F qui est compatible avec les librairie de microchip c'est fais
    un câble Ethernet c 'est fais

    Puis j'aimerais simplement ouvrir une page sur le web par exemple:
    http://monsite.fr
    avec deux variable ou plus comme cela http://monsite.fr/variable1=donné&varriable2=donné2

    j'ai chercher sur internet j'ai vu qu'il faut peut être utiliser la pile (librairie) de microchip
    mais la qu'elle ? sachant que je veut juste arriver a une page sur internet avec une ou plusieurs variable qui vienne de mon PIC (mon site fais tout le travail après)

    j'ai peur de mon tromper de chemin et d’apprendre quelque chose qui me fera que du retard.

    Un coup de pousse serai merveilleux.

    -----

  2. #2
    schneiderj

    Re : PIC Microchip et internet

    Bonsoir,

    et bien je dirais ton orthographe et ta grammaire et pire que la mienne... c'est pas peu dire !!

    Si j'ai bien compris tu disposes d'un pic qui te sert à récupérer divers données physiques, et tu souhaites envoyer ces données vers un site internet. Ce site sera hébergé où ?
    • Par la carte qui fait l'acquisition ?