Salut à tous, et merci de me lire...
Alors voila, je vous explique mon problème, pour un projet, j'ai besoin de faire sonner "fort" un timer de cuisine.
pour se faire, un ami m'avais donner un "amplificateur" ou je pouvais brancher un haut parleur dessus, et la, ça craché pas mal!!
Voici la bete en question
IMG_0399.jpg
Mon problème, c'est que j'ai un microcontrôleur qui as cramé dessus, je ma faute, j'ai laissé tombé un tournevis dessus et voila le resultat:
IMG_0400.jpg
Ma question est la suivante, reconnaissez vous ce composant, et si oui peut-on le trouver facilement?
Si vous ne le reconnaissez pas, que puis-je brancher a la place pour amplifier le signal?? j'ai eu pour idée en faisant du ménage dans mon bazar, de brancher un ampli(ce genre la)
36634.jpg
qui alimente une paire d'enceinte que l'on met autour des ordis, vous voyez de quoi je parle? je me disait je branche et hop c'est parti, mais le problème c'est que pas du tout, ca marche pas, je pense que la sortie "audio" du timer de cuisine est trop faible.
bref, vous l'aurez compris, je n'ai que de très maigres connaissances en Electronique, je m'y interresse mais pour trouver seul des réponses a ces questions techniques, c'est compliquer, aussi, je me tourne vers les connaisseurs.
je vous remercie par avance de votre lecture et j'espère que vous pourrez m'aider sur ce sujet.
-----