oscilloscope avec GB ou TI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

oscilloscope avec GB ou TI



  1. #1
    wamania

    Salut

    Je cherche en fait soit une personne qui aurait un montage (et des programmes) valables pour transformer une TI en oscilloscope (j'ai trouvé quelques sites mais quasi-vides ou avec des liens morts)

    soit une personne qui possede le prog à mettre en eprom dans le montage GBDSO d'Elektor (pour transformer une game boy en oscilloscope)

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    azt

    J'ai trouvé une page qui parle de ca, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé le temps de tester l'affaire...
    http://www.dvz.fh-koeln.de/~b012414/osci89/osci.html
    Il y a un plan et un programme à tranferer vers la TI89,92 ou V200

    Personnellement, je vais essayer de m'y ateler pendant les vacances,

  3. #3
    wamania

    Salut

    Je te remercie pour l'adresse , effectivement , ca a l'air tres correct et pas trop relous à faire (pas de µC). Le shéma est un peu trop simple mais efficace , je suis en train de chercher une mise en forme avant d'entrée dans le tlc548 (qui n'accepte que du 0 à 5v) je voudrais aller de environ -30 à 30 v.
    J'ai regardé le prog , il est pas mal mais il manque qqs truc que je vais essayer de modifié (ajout de fft , j'ai un fichier.h en C qui permet en une fonction de calculer cette fft , il suffira d'ajouter cette fonction (le seule pb c'est que je ne sait pas comment passer du C à un fichier lisible par la calculette , si tu sais.....)
    Dis moi ce que donnerons les premier essais et les modifes si y eut , de mon coté , je t'enverrais , si tu veux , les modifes que j'aurais faits.

    Tiens moi au courant
    @+

  4. #4
    inviteb91acfe9

    Re : oscilloscope avec GB ou TI

    Je déterre ce topic pour savoir s'il y a d'autres personnes intéressées pas un tel projet.
    J'ai réussi à retrouver des docs sur quelques forums, cependant il y a quelques petits trucs à corriger, et peut etre de nouvelles fonctionnalités à implémenter (FFT...)
    Je suis en train d'essayer de contacter le concepteur de départ, mais c'est pas vraiment gagné.
    Des intéressés ? (pour bosser dessus ou bien juste pour récupérer les fichiers)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. oscilloscope
    Par invite3d96ef65 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2007, 12h22
  2. probleme avec un oscilloscope. (focus?)
    Par invite193e18b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2006, 01h22
  3. Panne avec un vieil oscilloscope
    Par TotalRecall dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/06/2006, 22h10
  4. oscilloscope
    Par invite8d235536 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2004, 09h57
  5. Carte PCI avec entrées BNC (Oscilloscope)
    Par invite69421f03 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2003, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.