Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai un petit problème avec un onduleur acheté il y a déjà un certain temps. Le pack de batteries a été changé il y a peu, et il fonctionnait avant qu'on le débranche pour repeindre une pièce.
Et maintenant, vient le moment de rebrancher la bête, afin d'alimenter en cascade mon serveur et mon PC de jeux. Une fois branché, j'appuie sur le bouton, le ventilateur se fait entendre, comme d'habitude, les leds s'éclairent comme d'habitude... Et puis, plus rien, extinction, plus d'output, plus de leds, plus de ventilo, plus rien... A partir de là, j'essaie en maintenant le bouton appuyé, et il fonctionne... tant que le bouton reste appuyé. Avouez que ce n'est pas très... ergonomique comme position.
Donc, je prends un pc portable, avec le logiciel de monitoring, itou itou, et ça correspond parfaitement à ce que j'ai expérimenté jusque là, à savoir que tout est normal (charge à 6%, input en 230V, output à 227V, batterie à 100%). Et puis, quand je relâche le bouton, plus rien, plus personne...
Bref, si vous aviez des idées sur ce que pourrait-être le problème, je suis preneur, et je vous en remercierais d'avance
Bonen soirée !
-----