probleme avec un onduleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme avec un onduleur



  1. #1
    azzedine

    probleme avec un onduleur


    ------

    bonjour
    j'ai un onduleur MGE UPS systeme ELLIPSE 500 et j'ai des composants qui on grier et je ne connais pas leur reference por les remplacer,je vouderais si possible que quelqu'un peut me trouver le chemas elctrononique de sa carte, elle a la reference "MGE LE1K 51034025XD-1DA".
    amicalement
    azedine

    -----

  2. #2
    welcomme

    Re : probleme avec un onduleur

    bonjour,
    Moi aussi je suis en train de dépanner un onduleur MGE pulsar 22. Et comme MGE c'est MERLIN GERIN et que MERLIN GERIN c'est le groupe schneider electric et que je bosse pour schneider electric, j'ai appellé le SAV des onduleurs, entre technicien Schneider je me suis dis pas de problème...
    Et bien même eux ils n'ont pas les schémas. C'est fabriqué en Chine ou je ne sais ou et pour le SAV, c'est sous traité. Même pour moi qui suis du groupe, impossible d'avoir le moindre schéma alors autant te dire que tu devrais te faire une idée sur le fait que tu ne le trouveras probablement jamais.
    Désolé mais il te reste a faire comme moi et te creuser la tête.
    A+

Discussions similaires

  1. Problème avec un onduleur
    Par invitefc9c15bd dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 20h53
  2. onduleur...
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2006, 20h16
  3. Onduleur
    Par invite94073054 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/04/2006, 10h55
  4. problème onduleur ellipse
    Par invite5f678063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2006, 14h15
  5. onduleur
    Par inviteec5aa0b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2003, 08h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...