Centrale alarme d'appartemnt.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Centrale alarme d'appartemnt.



  1. #1
    invite3279e97f

    Centrale alarme d'appartemnt.


    ------

    Bonjour a tous.
    Mon appartement.est équipé d'une centrale de la gamme MASTERLINK ,SUMMIT 3208 GLD avec clavier 3108 LCD et carte radio EL 2530.
    Il a des détecteurs magnétiques et volumétriques a transmission par radio.Cette installation date de 6ans et aujourd'hui je n'ai plus que 4 zones
    sur 11 qui sont actives les autres sont en dysfonctionnement . J'ai changé la batterie 12 volts de la centrale ,alors est-ce que ce changement a provoqué
    ces dysfonctionnements ? et comment faire pour remettre en service l'installation .Merci par avance pour vos réponses PeterB.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Centrale alarme d'appartemnt.

    hello ,

    as-tu changé les piles des capteurs ?

  3. #3
    f6exb

    Re : Centrale alarme d'appartemnt.

    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    invite3279e97f

    Re : Centrale alarme d'appartemnt.

    Bonjour a tous!
    je remercie Pixel et f6exb pour leurs réponses ,Oui bien sur j'ai changé toutes les piles des détecteurs et celle du coffret de commande et de la sirène placée a l'extérieur. J'ai également lu la notice de programmation de la carte radio, aucune indication pour sortir les détecteurs qui dysfonctionnent du programme pour ensuite les reprogrammer. Je me pose une question ,comment se fait-il que des détecteurs dysfonctionnent et pas les autres ? Quelqu'un possédant cette installation a-t-il déjà eu mon problème .En attendant une réponse ...........merci par avance PeterB.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. centrale d'alarme
    Par cascade23 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2013, 18h34
  2. Centrale d'alarme Ela +++
    Par invite3be827b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2008, 11h35
  3. Centrale d'alarme TSY5 (LYNX ALARME)
    Par sw338965 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 14h09
  4. Centrale d'alarme à pic
    Par inviteae648629 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2005, 23h03
  5. centrale d'alarme à pic
    Par inviteae648629 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2005, 11h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...