Bonjour à tous!
Je suis vraiment débutante en électronique et je dispose déjà d'un projet conséquent dans ce domaine.
Au niveau matériel, je dispose d'un FPGA (sur une carte Basys 2), une carte arduino emboitée avec une carte DangerShield de Sparkfun sur laquelle se trouve des potentiomètres!
La carte basys 2 est relié avec un pont diviseur de tension au arduino (lui meme emboité avec le dangershield).
Le but du projet est de faire bouger une image à l'aide des potentiomètres. Selon la valeur du potentiomètre l'image va plus ou moins haut. En fait, c'est comme si le "curseur" du potentiomètre devait représenter la position de mon image sur l'écran. (Je ne sais pas si je suis clair ^^"). Ainsi quand le curseur est en bas, mon image est en bas et inversement quand le curseur est en haut.
Donc, pour l'instant j'ai bien mon image qui s'affiche, j'arrive à la faire bouger en utilisant des boutons de ma carte basys2 (signe que mon code n'est pas si mal ^^) et aussi je dis que si je reçois un signal de la part de mon potentiomètre alors je fais bouger mon image et résultat l'image bouge bien! donc mon pont diviseur de tension est aussi correct.
Maintenant je voudrais savoir comment récupérer la valeur du potentiomètre pour placer mon image
Merci beaucoup à vous tous
-----