Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques conseils pour une petite réalisation. Car on m'a vendu un système complet de portail qui n'est pas compatible entre les différentes unité.
Je souhaiterai éclairer ma montée de garage avec des appliques (que j'ai déjà acheté donc 12 X 50Watt)
Sur la carte de controle de mon portail il y a une sortie en 24V-0,5A -3W max qui sert à alimenter une lampe témoin.
Le signale " 24V 3W " de sortie est clignotant (lorsque le portail se ferme) ou allumé fixe ( lorsque le portail est ouvert et en pause) et éteinte quand le portail est fermé
Je souhaiterai alimenter mes 12 appliques avec cette sortie sur le principe : le portail s'ouvre, ma montée s'allume et reste allumée jusqu'à la fermeture du portail.
Je sais que je dois utiliser un relais 24V/220, mais mes recherches sur la toile mon plus embrouillées contre chose, et je ne sais pas comment le choisir pour obtenir le résultat souhaité, et
comment je dois le brancher ( est ce que je dois alimenter ce relais avec une autre source, en plus, qui alimente les photocellules et qui sort en 24Vac-500mA max)
Merci à tous pour vos idées et conseils.
Je suis preneur de schéma car autant en électricité, je maitrise encore mais en électronique je suis super novice.
-----