Bonjour.Je me nomme lilacool32 et je suis dans le projet ISPAJES en sec.3 et j'aimerais avoir des info sur le comportement des ondes radio et comment les fabriquer.Un texte clair et précis!Merci à l'avance!
-----
Bonjour.Je me nomme lilacool32 et je suis dans le projet ISPAJES en sec.3 et j'aimerais avoir des info sur le comportement des ondes radio et comment les fabriquer.Un texte clair et précis!Merci à l'avance!
Et vite car je trouve RIEN et je vais devenir FRUE
Désolée,je me suis un peu emportée...Mais je ne trouve RIEN sérieux
Je sais,j'étais très frue et découragée...il m'arrive de péter une coche.Désolée.Je regrette full!
Alors pourrais-tu m'aider s'il te plaît et merci à l'avance
Je me sens coupable maintenant
Ondes radio ? quelle fréquence ?
J'essaie justement de le trouver...Je suis à l'école et nous devons produire un IKnife et un bracelet électronique pour ISPAJES (notre projet).
En passant si vous voulez savoir c'est quoi ISPAJES consultez notre site internet
Messages déplacés : on ne squatte pas une discussion en cours !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Je connais pas par coeur,juste écrire ispajes sur google et vous trouverez de l'info
Ah bon ! Tu ne pas pas le faire toi-même et le mettre ? C'est quand même une demande de ta part !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Je n'aurais pas dû m'inscrire en Recherche,je suis nulle
Que quand on vient demander un conseil sur un forum, c'est au demandeur de fournir les liens WEB dont il a besoin et une réponse du genre.... pour moi, c'est rédhibitoire, je laisse tomber !juste écrire ispajes sur google et vous trouverez de l'infoSquatter? C'est se mettre dans une discussion qui n'a pas grand chose à voir pour poser une autre question. Si je ne me trompe pas, c'est un gentil modo qui a déplacé tes questions dans une nouvelle discussion ... et qui lui a trouvé un titre !Et en passant,que veut dire squatter,pour les nuls comme moi?
Bonjour?Y-a-t-il quelqu'un qui est là? LOL
Réponse ICI
Ouais...Trop drôle mais je ne comprends pas dans le contexte!
Ah et le projet ISPAJES le lien c'est :
http://www.ispajes.qc.ca/
Ok je vais voir!
...
Merci beaucoup
Bon,j'aurais une petite question...
Je dois faire une (fausse) poche de sang dans le cadre du projet et ça ne doit pas être full simple genre sac Ziploc avec du jus de tomate dedans,non!
Le prof dit que ça doit faire quelque chose de «spécial»,mais je suis bien embêtée!!Pouvez-vous m'aider?
Bonsoir lilacool32 et tout le groupe
Je te rappelle que nous sommes ici, sur un forum d'électronique, certes francophone, mais pas d'initiation à la langue ni à la philosophie.
Ce que je crois avoir compris, c'est que le terme de rédhibitoire, s'applique à la démarche que doit faire le répondeur (ici DAUDET78) à la place du questionneur (ici lilacool32).
Sans utiliser le mot savant qui te fait si peur, cela signifie que c'est à toi de fournir tous les éléments pour permettre de t'aider. Je ne connais pas non plus le projet dans lequel tu veux nous entraîner, mais la moindre des choses c'est de nous épargner la recherche, qui, de toute façon, n'a aucun intérêt pour expliquer ton problème.
Okayyy... ????????????
Si tu veux de la l'aide, il va falloir préciser le domaine des ondes radios, ce que tu veux en faire et dans quel objectif. N'oublie pas de préciser le matériel utiliser.
En fait maintenant on a remixé les équipes et je m'occupe d'une poche de sang.On a déjà la recette du liquide qui ira dedans,mais j'ai eu l'idée de mettre 3 poches de sang suspendues dans un cube et la bonne descendrait vers le patient (représenté par une fausse main) mais comment la faire descendre???Je n'ai pas le droit de le demander à mon professeur,car j'ai eu 55% la dernière étape pour «Manque d'autonomie».