Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni



  1. #1
    invite08f031e0

    Thumbs up Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni


    ------

    Bonjour actuellement sur un projet électronique je cherche quelqu'un qui voudrait bien me programmer un pic 16F84A que je fourni bien sur même contre petite cotisation de ma parts

    je fourni le fichier de codage .

    je cherche aussi une personne pour me crée un ci a partir des typon que je fourni aussi et bien sur contre récompense

    Je remercie d'avance la ou les personnes qui souhaiterais m'aidez

    cordialement

    Mathieu

    -----

  2. #2
    Mosfet_05

    Re : Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni

    Pour le pic, contact l'auteur de sonelec : tu lui envois le pic bien protégé et il te le retourne programmé. (pourquoi n'achèterais-tu pas un simple programmeur à 40 € ?)
    Pour les CI, il y a http://www.util-pocket.com/electroni...it_imprime.htm
    Si tu le souhaites, tu poster ton code et ton typon (avec le schéma) pour vérification

  3. #3
    invite08f031e0

    Re : Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni

    Merci pour ta reponce pour ce qui concerne le pic je veux bien me prendre un petit programmeur a 40 euros seul souci c'est que je n'est jamais fais ca !

    je vous joint le fichier asm et le fichier HEX

    pour le typon je vous joint aussi ainsi que le schema [ATTACH=CONFIG]schema[/ATTACH] tipon.zip
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    elektrax

    Re : Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni

    bonjour

    un circuit imprimé double face, avec un afficheur multiplexé "interne"+ 1 5eme digit à part, version à relais ou à buzzer ? ce schéma est sur ce site depuis au moins 10 ans.

    le 16f84 n'est plus tres actuel, meme si j'en attends 10 pour 11 euros depuis shenzen commandé le 3/12

    l'afficheur leds est-il indispensable ou un lcd 2x16 convient-il (plus facile pour le routage) ? quels sont les temps min et max que vous voulez programmer ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    elektrax

    Re : Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni

    pour passer le temps j'ai rerouter le cicuit imprimé sous eagle en simple face avec 11 straps, la pin4 du 16f84 mclre est connecté par une résistance de pullup et pas directement au 5v comme sur le schéma d'origine
    j'ai utilisé des afficheurs "single", il y a des passages entre pins
    aucune garantie de correspondance avec le schéma, pas de erc, j'ai pas recopié le schematic dans eagle, je place les packages, je tire le chevelu par rapport au schéma et puis je route semi automatique semi manuel

    voici les images, à regarder quand elles seront validées

    minuterie1.jpgminuterie2.jpg

  7. #6
    elektrax

    Re : Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni

    coté cuivre
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    PIXEL

    Re : Cherche personne pour programmer un pic 16f je fourni le codage et pour ci avec typon fourni

    il existe plusieurs TPE qui te feront ça à tarif raisonnable comme :

    http://www.atexa.fr/pages/50alhomepag.html

    publicité gratuite , bien sur.

Discussions similaires

  1. Tension fourni par un alternateur en fonction de la vitesse
    Par invite8712da8c dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/05/2013, 16h51
  2. Ampérage fourni par une dynamo de vélo
    Par invite4ec481c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2012, 08h30
  3. Le courant fourni par le pic 18F4550
    Par invitedcb4caf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2012, 17h57
  4. courant fourni par un port usb
    Par invite924c10dc dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 08h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...