Bonjour à tous .
J'aimerai savoir si il serais possible d'afficher ce que l'on veux et utiliser les bouton ainsi que les leds qui ce trouve sur cette carte avec LCD il y a 23 pin au câble . Si oui comment puisse procéder merci d'avance.
-----
28/12/2013, 15h41
luc_1049
Re : Afficher sur carte LCD
bonjour
Pourquoi ne pas en dire plus sur cette carte, d'où vient elle , référence composant afficheur, voire coté verso.
Tout est possible , si vous n'avez pas le schéma à vous de le retrouver en suivant les traces.
Si c'est un afficheur sans contrôleur dessous je pense que c'est compromis car il vous faudra en faire en trouvant un circuit du commerce dédié, ce qui risque d'être compliqué / la solution d'en acheté un.
cdlt
28/12/2013, 15h59
invite544f7a56
Cette carte viens d'une imprimante epson stylus r300. J'aimerai faire une bombe factice pour l'airsoft .
28/12/2013, 16h01
abracadabra75
en Gaule, entre le ras des pâquerettes et le plafond du jour,de la Seine à la Loire, et au delà
Bonjour.
Cette carte est extraite d'un ensemble, plus vaste... Quelle était sa fonction première?
Il existe de telles cartes aussi bien dans des fours à micro-ondes que dans des imprimantes, ou des afficheurs gps (âgés!...)... alors? Avec comme dit Luc, un afficheur dédié, ce qui le rend pratiquement non réutilisable.
Et au vu du prix d'un LCD acheté sur un site allant en Chine (parfois avec l'envoi gratuit!), sauf pour faire joujou, pas la peine de se compliquer la vie, de se fatiguer les neurones, et de perdre du temps.
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
28/12/2013, 16h04
invite544f7a56
Elle servait de panneau de contrôle pour une imprimante
28/12/2013, 16h45
Seb.26
Envoyé par Elensar88
savoir si il serais possible d'afficher ce que l'on veux et utiliser les bouton ainsi que les leds qui ce trouve sur cette carte avec LCD
Non, c'est pas possible.
<< L'histoire nous apprend que l'on apprend rien de l'histoire. >>