Bonjour katmai
Parmi les liens intéressants, il y a aussi Radiofil http://www.radiofil.com/
Il faut être membre pour accèder à tout, en particulier la schémathèque, mais une visite du site est déjà intéressante
Tout dépend de ton but: le plaisir de "restaurer" une antiquité aussi identique que possible ou seulement "en faire sortir un son" ?
Radiofil fait même refabriquer des composants d'aspect identique à ceux d'époque: condensateurs de filtrage, C de liaison (tube verre bouché au brai noir) pour que la restauration soit aussi exacte que l'origine.
Tu es trop loin du 95 pour que je puisse te prèter les appareils de mesures nécessaires
Relever le schéma n'est pas une entreprise insurmontable en suivant les fils: teste seulement la continuité des bobinages ou transfos, au besoin note la valeur lue à l'ommètre.
Comme celà t'a déjà été écrit, ne met pas sous tension avec la valve (EZxx) en place sans avoir vérifié qu'il n'y a pas de court circuit sur la HT: ça risque de tuer ce tube difficile à trouver...
Avance pas à pas avec méthode et reviens poser des questions: les réponses précédentes viennent de gens compétents et dévoués: je m'y associe...
R.
-----