Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.



  1. #1
    invited57f7afe

    Question Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.


    ------

    Salut à tous!

    Je suis en train de m'amuser à faire une pyramide holographique un peut grande. Vus que je compte en faire trois et de les designé joli-joli-tout-mimi, je suis allé sur alibaba.com (je mettrais les plans en ligne une fois que ce sera fini).

    Une entreprise appelée Hencstar correspond parfaitement à mes attentes, mais je souhaite savoir, si au regard des photos qu'ils m'ont envoyé, si selon vous il y a tout ce que je souhaite (a savoir, une sortie HDMI, et le nécessaire pour faire marcher l'écran), histoire de ne pas faire de bétise.

    Voici les photos qu'ils m'ont envoyés, pouvez vous me prévenir il y a un problème ça prends 5min à peine...?

    Et voila LES PHOTOS

    Merci à tous !

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Bonjour, selon les modules de gestion LCD, il y a 1 entrée VGA une DVI et une HDMI visible sur l'image small HDMI board (HSTW-6768).JPG
    ( le nom est explicite au possible )

  3. #3
    carcan

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Hello !

    n'oublie pas qu'il te faut une alim pour la dalle et la carte de gestion.


    A+
    Laurent

  4. #4
    invited57f7afe

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    L'alim' j'en fait mon affaire.
    La carte de gestion ? En fait, je compte brancher le tout à un ordinateur juste comme écran, ça ne marcherait pas sans?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited57f7afe

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Bonjour, selon les modules de gestion LCD, il y a 1 entrée VGA une DVI et une HDMI visible sur l'image small HDMI board (HSTW-6768).JPG
    ( le nom est explicite au possible )
    Je souhaite juste vérifier avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi que le compte est bon, et que je ne ferais pas de bétise au vus de l'argent et de l'importance de ceci dans mon projet, voici le lien au passage : http://yourevoelution.com/

    Merci pour vos réponse, j'attends juste celle de kissagogo, parce que j'ai un doute la, et je pourrais commander tout ça

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    l'ordi n'a qu'en sorties pour commander cet écran que des ports VGA Et/Ou DVI Et/Ou HDMI , là, la dalle seule nécéssite des signaux LVDS , il faut donc un circuit pour décoder les signaux du PC et les coder pour commander la dalle .

    par contre on voit 2 platines, donc une grande qui possède un tuner et des entrées sorties vidéo et audio RCA comme pour un téléviseur , c'est une option ?

  8. #7
    invited57f7afe

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Normalement oui, donc ça ne marchera pas en fait?

    Je me suis inspiré de cette vidéo qui avait l'air de fonctionner... il utilise une sortie lwds hdmi similaire, donc, ceci ne devrait pas poser de problèmes?
    http://www.youtube.com/watch?v=dWyX8VZilXs

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    ben si, ça fonctionnera, la carte est fournie avec la dalle n'est ce pas ? donc pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?

    l'exemple en vidéo là , c'est récupérer une dalle de portable pour en faire un moniteur fixe, il y a des kits alim + carte contrôleur quis e trouvent , programmées pour le type de dalle qu'ont a a disposition par ex ici http://www.njytouch.com/LCD%20Controller.htm

    donc si vous avez vos dalles + contrôleurs livrés ensemble, bien sur que ça fonctionnera

  10. #9
    invited57f7afe

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Vous m'avez fait peur
    Un grand merci a vous en tout cas, je commande donc mes joujoux de ce pas. Je vous tiens au courant pour vous dire si cela marche

    Merci encore ! youhouuu !

  11. #10
    carcan

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Tiens, par curiosité ...

    Ca revient cher ?

    A+
    Laurent

  12. #11
    invited57f7afe

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    1000 dollar sans les lvds et board (frais de port inclus), ce qui fait dans les 750€, en France j'en aurais eu pour 1000€... voir beaucoup plus en fait. Donc c'est carrément rentable.

  13. #12
    carcan

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    Pour combien de dalles ???

  14. #13
    invited57f7afe

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    2 de 32" et une de 42" !

  15. #14
    Kissagogo27

    Re : Alibaba, écran, LVDS,besoin d'une clarification, d'aide.

    vous commandez quand mm les câbles et boards avec ?

Discussions similaires

  1. alibaba.com vos avis ?
    Par invite92bf0971 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2012, 07h00
  2. Besoin de clarification en RDM
    Par invitec1d39614 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2011, 12h22
  3. probleme brochage carte mere jetway avec ecran LVDS
    Par invite930a0644 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2011, 09h31
  4. Alibaba.com
    Par BIGFOOT176 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2010, 17h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...