Bonsoir,
En relisant tout ça....
- il s'agit d'un PPE (Projet personnel de l'étudiant ?). (je me trompe peut-être, car ça ne semble pas très personnel)
Niveau d'études?
- le prof donne des solutions (commande 4 canaux, ce qui n'était pas évident, on peut penser au proportionnel....), des schémas... Aller contre n'est peut-être pas sans risque.
- les aspects respect de la législation peuvent être abordés, mais devraient faire l'objet d'une discussion avec le prof (je ne pense pas que ce soit le but principal d'un tel projet). De plus , mélanger la réglementation des drones avec celles d'un ballon captif me semble aberrant.' il va bientôt falloir un accord de la DGAC ou de la DGA pour jouer au foot si le ballon monte à + de 20m !)
- l'aspect budget n'est pas mentionné. (personnellement, je saurais faire parfait, avec quelques centaines de milliers d'euros !) Et ça a un impact sur le choix des solutions, et des orientations données par le prof.
Bref, ce n'est sans doute pas un projet si libre que ça.....
mais on n'a pas toutes les données, ni les contraintes (coût, délai, niveau de qualité...)
Amicalement,
JY
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