Programmation d'un sandwicheur automatique FLOWCODE
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Programmation d'un sandwicheur automatique FLOWCODE



  1. #1
    Mathieu17920

    Lightbulb Programmation d'un sandwicheur automatique FLOWCODE


    ------

    Bonjour a tous, je suis en plein projet, car je suis actuellement en Terminale S, Science de l'Ingénieur.
    Nous devons créer un sandwicheur automatique, je m'occupe de toute la programmation via le logiciel Flowcode.
    Je suis en difficulté au niveau de la commande des aliments, je voudrai faire mon choix de tous les aliments et ensuite faire une validation afin qu'il fasse le sandwich tous seul. Malheureusement, je n'arrive qu'à faire la validation et ensuite le choix des aliments, de plus des que je choisi un aliment, le sandwicheur se met en route alors que je voudrais que le choix de tous les aliments se fasse avant afin qu'il fasse le sandwich au complet.
    J'aimerais avoir de l'aide sur ce point. Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Programmation d'un sandwicheur automatique FLOWCODE

    Bonjour Mathieu et bienvenue,

    la seule aide que je puisse t'apporter est juste de te faire remarquer que programmer avec flow code ce n'est pas programmer.
    Donc ne dis pas que tu t'occupes de toute la "programmation".

    Ta question est malheureusement liée à ton mode d'apprentissage qui est très mauvais, tu n'y peux rien ni moi d'ailleurs, donc pour ma part je ne peux t'aider car pour tout ce que je t'expliquerai tu n'as pas encore les outils pour les comprendre.
    La programmation s'apprend ainsi que tous les mécanismes intellectuels qui lui sont associés, flow code te masque tout ça et le reste, donc tu es obligé d'aboutir à ta question et donc ici, ce qui pour un enseignant devrait être une preuve d'échec de la méthode.