URGENT !!! Programmation FLOWCODE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

URGENT !!! Programmation FLOWCODE



  1. #1
    invite3bfc9329

    URGENT !!! Programmation FLOWCODE


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en terminale STI électronique et nous avons un projet de bac à rendre dans 15 jours dans lequel nous avons de la programmation FLOWCODE. Nous en avons déjà fait en cours mais c'était juste faire clignoter quelques LED donc rien de bien compliqué... Et la je dois faire un programme qui consiste à faire varier une tension en sortie de moteur en fonction du résistance variable (capteur de force). Je veux grâce à ce programme faire des "paliers" pour faire accélérer et décélérer mon bolide (un skate board électrique). Le micro utilisé est un ECIO 28.
    Je suis vraiment perdue, je ne vois absolument pas comment faire alors si vous pouviez me donner quelques conseils ça serait vraiment super.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : URGENT !!! Programmation FLOWCODE

    Bonjour,

    Quand c'est urgent, c'est qu'on s'y prend trop tard.

    Assumez !

  3. #3
    invite3bfc9329

    Re : URGENT !!! Programmation FLOWCODE

    En même temps si je suis ici c'est pour recevoir de l'aide et non des leçons de morale. Notre projet est en route depuis janvier et on travaille dessus dès qu'on le peut, on ne pensait pas que le progra serait aussi compliquée donc nous voila dans cette situation, c'est tout.

  4. #4
    invited9b9018b

    Re : URGENT !!! Programmation FLOWCODE

    Bonjour,

    En même temps si nous sommes ici ce n'est pas pour faire le travail des autres à leur place, alors qu'ils ne montrent aucun signe de bonne volonté, s'y prennent en retard et exigent de nous que l'on réponde rapidement.
    Commence déjà par nous dire où tu en es.
    J'imagine que les seules problèmes sont :
    - lire la valeur de ta résistance variable (via un CAN, celui de ton PIC s'il en est équipé)