interrupteur thermoreactif ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

interrupteur thermoreactif ?



  1. #1
    invite9cd2158f

    Exclamation interrupteur thermoreactif ?


    ------

    bonjour, tous est dans le titre, est ce que cela existe, et si oui, ou le trouver...


    attention, pour mon premier message/topic il me faut bien faire une petite expliquation de mon proget actuel

    voila, j'ai un souper pc, mais vu que je l'overclock il surchauffe donc se detruit petit à petit, et surchauffe vraiment, pour remedier à tous ça, je comptais, en plus de mon reserator 1 plus, mettre un ventilo de salon (vous savez le truc enorme qui ronfle l'été dans toute les maisons) mais biensur, vu que mon cher PC tourne H24 il faudrai bien que je puisse dormir. Miracle, mon system de water cooling (refroidissement à eau) et le seul passif du marché, donc pas de ventilo, donc pas (ou presque pas) de bruit (et oui faut pas oublier la pompe mais à moin de coller mon oreil sur la tour il y a pas de bruit, c'est inodible pour nous simple mortel ).

    ailler, nous arrivons au somome de mon proget, laisser le reserator en refroidissement principale, mettre mes deux ventilos de 8cm et mon ventilo de 12cm sur un premier interupteur thermoréactif (reagie à 57°c). et au qu'a ou un deuxieme interupteur (moin censible type reagie à 80°c). Et oui, jamais trop prudent pour la température de son pc surtout avec les grosses chaleurs de l'été, (pour les temperatures, je parle de celle du pross pas de ma chambre hihi, donc, le capteur thermique doit etre un peu petit, et juste racordé, d'un pitit file au bloque maitre.


    voila, pour d'autre question, demandez moi,
    votre nouvelle ami, moufasa!!!

    PS: moi et les fautes, ça fait que un donc soyez gentil, je suis un de ses ados completement sociopate... mais non je loul hihi.

    -----

  2. #2
    monnoliv

    Re : interupteur thermoreactif ?

    Fais une recherche avec "thermal switches" ou KLIXON de chez texas instruments, je crois.
    A+
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  3. #3
    invite9cd2158f

    Re : interupteur thermoreactif ?

    deja, je tien à te remercier pour ta reponce ma fois, vraiment rapide juste un enorme souci, autant les fautes c'est mon fort mais l'anglais, aïe aïe aïe, dure dure la vie, et pour le model KLIXON, j'ai trouvé une console de jeu lool... je suis désolé d'abuser de votre temps mais c'est vraiment un porget qui me tien à coeur.

    merci d'avance,
    moufasa!

  4. #4
    abracadabra75

    Re : interupteur thermoreactif ?

    Salut!
    Tu pourrais aussi essayer les thermocontacts pour radiateurs de voiture?
    Et aussi ceux de machine à laver: il en exite pour différentes températures...
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tropique

    Re : interupteur thermoreactif ?

    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  7. #6
    invite9cd2158f

    Re : interupteur thermoreactif ?



    stp, tu pourrais developper, en gros ils font quoi, ils coupent le courant ???

    ----------------------------------------

    pour le thermocontact si j'ai bien comprit, c'est ce qui declanche le gros ventilo quand le liquide de refroidissement chauffe ???

    merci d'avance,
    moufasa!

Discussions similaires

  1. interrupteur
    Par invitead16da34 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2007, 07h38
  2. Interrupteur
    Par invited3a746e9 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2007, 18h42
  3. interrupteur IR
    Par jmg dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2005, 13h25
  4. interrupteur
    Par invite0b8beced dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2005, 14h19
  5. Interrupteur
    Par invite668f3321 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/09/2004, 18h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.