aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014



  1. #1
    xperia66

    aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014


    ------

    Bonjour,

    je me présente je suis en première année en GEII.

    J'ai un énorme problème, auquel je requière votre aide. Pour Lundi 14/04 je dois avoir terminé un schéma électrique fait sur Orcad Capture, puis fait la simulation. Il s'agit d'un sommateur pour un amplificateur audio. Le projet est le suivant, il y un ampli, avec divers composants etc, et je dois l'améliorer en mettant un sommateur, un égalisateur etc... Donc on doit faire la carte électronique qui va améliorer cela. Le problème c'est que je suis nul mais alors absolument nul et j'arrive pas en systèmes électroniques, et le reste.
    Ma requète est donc la suivante : pouvez-vous, me donner le schéma électrique complet que je rentrerai sur Orcad Capture. Il me semble que l'ampli est alimenté en 12v mais je suis pas sûr ; Après j'ai vu qu'il y avait deux types de sommateurs, inverseurs et non-inverseurs, mais je sais plus lequel il faut prendre.... Ni la différence entre les deux...
    J'avais vu sur : http://www.elektronique.fr/cours/AOP...e.php#aop_1-05 des montages de sommateurs mais je sais pas du tout comment les insérer sur un schéma car il faut que cela soit alimenté, faut qu'il y ait la masse, et faut voir avec les connecteurs, normalement je prend des HE10 10 mais comment relier à ceux-ci
    Il faudrait que vous me répondiez absolument avant lundi 14H avec une solution, sinon je suis mal...
    Je vous remercie d'avance de votre réponse, qui j'espère sera rapide.
    Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas
    cordialement

    -----

  2. #2
    Fred_du_92

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    Depuis quand as-tu ce devoir à faire?