aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014



  1. #1
    xperia66

    aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014


    ------

    Bonjour,

    je me présente je suis en première année en GEII.

    J'ai un énorme problème, auquel je requière votre aide. Pour Lundi 14/04 je dois avoir terminé un schéma électrique fait sur Orcad Capture, puis fait la simulation. Il s'agit d'un sommateur pour un amplificateur audio. Le projet est le suivant, il y un ampli, avec divers composants etc, et je dois l'améliorer en mettant un sommateur, un égalisateur etc... Donc on doit faire la carte électronique qui va améliorer cela. Le problème c'est que je suis nul mais alors absolument nul et j'arrive pas en systèmes électroniques, et le reste.
    Ma requète est donc la suivante : pouvez-vous, me donner le schéma électrique complet que je rentrerai sur Orcad Capture. Il me semble que l'ampli est alimenté en 12v mais je suis pas sûr ; Après j'ai vu qu'il y avait deux types de sommateurs, inverseurs et non-inverseurs, mais je sais plus lequel il faut prendre.... Ni la différence entre les deux...
    J'avais vu sur : http://www.elektronique.fr/cours/AOP...e.php#aop_1-05 des montages de sommateurs mais je sais pas du tout comment les insérer sur un schéma car il faut que cela soit alimenté, faut qu'il y ait la masse, et faut voir avec les connecteurs, normalement je prend des HE10 10 mais comment relier à ceux-ci
    Il faudrait que vous me répondiez absolument avant lundi 14H avec une solution, sinon je suis mal...
    Je vous remercie d'avance de votre réponse, qui j'espère sera rapide.
    Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas
    cordialement

    -----

  2. #2
    Fred_du_92

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    Depuis quand as-tu ce devoir à faire?

    A la louche, je dirais depuis septembre ou octobre....Il est un peu tard pour se réveiller

  3. #3
    xperia66

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    C'est vrai que je m'y prend à la dernière minute, mais c'est depuis début Mars que l'on doit le faire. Le problème c'est que j'ai pas eut le temps d'avancer dessus, mais la question est la suivante : es-ce que vous pouvez m'aidez ? Me blamer ne servira à rien...

  4. #4
    DAUDET78

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    Je pense que tu vas devoir te mettre à travailler ....
    http://forums.futura-sciences.com/el...-rappeler.html
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zenertransil

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    Citation Envoyé par xperia66 Voir le message
    Me blamer ne servira à rien...
    Faire ton travail non plus, et ce serait profondément injuste pour tes camarades qui, eux, ont joué le jeu...

  7. #6
    Zenertransil

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    ...Parce que excuse moi si j'interprète mal ta requête, mais quand je lis "pouvez-vous, me donner le schéma électrique complet que je rentrerai sur Orcad Capture", j'ai la légère impression de devoir (moi ou un autre) faire ton boulot! Deux jours avant qui plus est.

    Internet regorge d'écrits sur le sujet. Au travail! Que dire de plus?

  8. #7
    bobflux

    Re : aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014

    > Le problème c'est que je suis nul mais alors absolument nul et j'arrive pas en systèmes électroniques, et le reste.

    Pourquoi tu as choisi GEII alors ?

    Change de voie avant de finir aigri ou dépressif, mon gars...

Discussions similaires

  1. Réorientation après le bac pour l'année 2013-2014 URGENT!!!
    Par invitefdefd7ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2013, 00h10
  2. Urgent pour lundi 13/02/1012
    Par invitec5ea68b1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2012, 15h57
  3. DM pour Lundi ! ! URGENT !
    Par invite8c5595f9 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2011, 15h35
  4. Projet informatique pour le lundi 5 mai !!!
    Par invite2089c2ce dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/05/2008, 00h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...