Bonjour, j'ai aujourd'hui un projet de refroidissement à eau.
Je m'explique, j'aimerais, dans l'absolu, fabriquer un tee shirt bardé de tuyaux d'eau qui permettraient de refroidir la personne qui le porte.
Pour alimenter cela, j'ai trouvé dans un tiroir, une batterie solaire, malheureusement, le type d'USB et les câbles qui la connectent ne m'ont pas l'air standards (je ne les connais pas), j'ai ouvert le boitier, et je met les références de la batterie, si cela a une quelconque signification pour vous: E4G22-E50-1-R, 1350mah 3.7v +4G31. Demandez si vous voulez une photo du circuit et des sorties. Le moyen de refroidissement de tout cela serait un module pelletier (si vous avez quelque chose de plus efficace pour refroidir pas trop compliqué, je suis preneur) qui serait refroidi avec un radiateur et ventilo si le radiateur ne suffit pas. La batterie suffira-t-elle pour tout cela, je pense ajouter un interrupteur pour pouvoir couper le pelletier et ainsi, économiser des ampères pour la pompe.
N'hésitez pas a me fournir vous remarques sur le projet et sa faisabilité, et merci d'avoir lu jusqu'au bout.
-----