Bonjour,
Je viens d'acheter un PICKIT3 chez RS. Il ne fonctionne pas, et j'aurais besoin d'infos pour avancer dans le diagnostic.
J'ai déjà un ICD3, donc je peux un peu comparer la séquence d'init. L'ICD3 fonctionne correctement.
La programmation se fait board powered. Windows 7, x64, MPLABX 2.10.
Sous MPLABX, je vois bien les 2 devices, chacun indique son SN.
Je travaille avec 5 broches, sans LVP. Dans les 2 cas, je suis sur la même carte, en 5v, sur un 18F45K22.
Lorsque je branche mon PICKIT3, les 3 diodes s'allument: power = vert, active = bleu, status = rouge.
Je travaille carte déconnectée, donc les devices ne sont reliés à rien.
* Si je lance la programmation avec ICD3 j'ai la séquence suivante:
Et les LEDs dansent la macarena.Code:Connecting to MPLAB ICD 3... Firmware Suite Version.....01.31.20 Firmware type..............PIC18F Target device was not found. You must connect to a target device to use ICD3.
* Si je lance la programmation avec PICKIT3 j'ai la séquence suivante:
et si j'insiste:Code:Connection Failed.
et les LEDS ne bougent pas d'un pouce. Le bouton du PICKIT n'a pas d'effet visible.Code:***************************************************** Connecting to MPLAB PICkit 3... Connection Failed.
Bref, mes questions:
1) deconnecté, qu'affiche un PICKIT3 si on lance une programmation depuis MPLABX ?
2) comment sont les LEDS: a) au branchement USB du PICKIT b) lorsque qu'on lance un programmation avec un PICKIT3 deconnecté ?
Merci, il est tout neuf, je dirais HS, mais autant poser la question.
-----