Bonjour,
j'ai un projet qui consiste à faire du transfert de deux informations en bluetooth :
-->Signale audio, dolby 5.1 récupéré d'une sortie analogique
-->une donnée binaire (un bit 1 ou 0)
Pour ce faire, je pense utiliser un pic32 par exemple et un module bluetooth de chez microchip, sachant qu'il y a moyen d'avoir les sources qui comprend déjala stack bluetooth.
Quelqu'un à déjà utiliser les applications de ce domaine (bluetooth) de chez Microchip ou qui aurai éventuellement d'autres suggestions ou meilleurs idées ?
Merci pour vos suggestion
-----

je reviens vers vous afin de me confirmer une chose sur le transfert bluetooth, notamment avec un module microchip en v4.1 le RN4020 et en survolant la doc, j'ai pu m'apercevoir qu'il avait plusieurs entrées analogique directement et des i/o digital également en fait tout ce qui m'intéresse sachant qu'il a une bonne dimension qui pourrai me permettre de l'intégrer dans des petit espace, seulement avec ces interfaces qu'il présente ai-je besoin de l'interfacer avec un microcontrôleur ou lui seul suffit ? au quel cas comment le configurer si on a la possibilité de s'affranchir d'un micro pour gagner de la place par exemple ?