Projet - Arduino - phasemètre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Projet - Arduino - phasemètre



  1. #1
    vennyves

    Post Projet - Arduino - phasemètre


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant en L3 SPI (science pour ingénieurs), et nous avons une matière qui s'intitule introduction au projet scientifique.
    Mon groupe et moi, nous somme sur la réalisation d'un phasemètre. Nous allons donc réaliser un phasemètre analogique, mais aussi numérique.

    J'ai donc quelque question à partager pour me renseigner sur la faisabilité de mon projet :

    - Peut t'on programmer sur un micro-controleur de type arduino une fonction/tache phasemètre et quel sont les connaissances que je dois acquérir en language C ?
    - Comment vous auriez démarrer votre projet sous forme de cahier des charges ? ( car je sais pas trop par ou commencer )

    j'ai à ma disposition un Arduino Uno / écran LCD / planche de test / Led / et autre petit composant...
    Quel autre composant me serait-il nécessaire ? (votre avis)

    merci d'avoir pris le temps de lire mon post

    -----

  2. #2
    vennyves

    Re : Projet - Arduino - phasemètre

    J'actualise mon post, je pense que ce projet dois être difficilement réalisable, vu que personne ce prononce.

    Si jamais quelqu'un à une idée, je serai toujours preneur et j'actualiserai mon avancer quand meme d'ici les semaines à venir.

    Merci quand même.

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Projet - Arduino - phasemètre

    Bonjour et bienvenue,