Bonjour,
Débutante sur Simulink, je sollicite votre aide pour certaines choses que je n'arrive pas à faire, même en ayant consulté l'aide logiciel.
Tout d'abord, je réalise actuellement un circuit elctreque assez complexe, et pour ne pas surcharge l'interface, j'aurais bien voulu utiliser des renvoies pour pas qu'il y ait des fils de partout.
En cherchant, j'ai donc trouvé les blocs 'From' et 'Goto', or j'utilise des composants de la bibliothèque Simscape/Electrical, mais je n'arrive pas à relier leur signal (petit carré noir avec centre blanc) aux blocs 'From' et 'Goto' qui n'acceptent que les fleches. Existe t-il une solution, ou alors un bloc équivalent pour les signaux de puissance?
Mon deuxième problème est que je voulais utiliser un bloc Enable dans un sous-systeme pour le rendre off dès qu'une checkbox est cochée dans le masque du sous-systeme. Mais même probleme, je n'arrive pas à la relier et je ne comprends pas vraiment comment la configurer.
Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer pour répondre à ma question!
-----