Prise pilotable par SMS : Laquelle choisir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Prise pilotable par SMS : Laquelle choisir ?



  1. #1
    invitefaabb58e

    Lightbulb Prise pilotable par SMS : Laquelle choisir ?


    ------

    Voilà mon tout premier post Je me lance !

    Depuis quelques temps je souhaite me mettre à la domotique, aux objets connectés je suis totalement novice mais je trouve çà fascinant et donc je voudrais apprendre pas à pas.

    Je veux orienter mon premier achat sur des prises pilotables par SMS que je souhaite installer chez mes parents afin de les "aider" à distance.
    J'ai entendu parler de la Myplug comme tout le monde et en faisant mes petites recherches j'ai constaté qu'il en existe plein des prises pilotables par SMS.

    Lesquelles me conseillez vous ? Les fonctions principales que je recherche c'est : être alerté si il y a une température trop haute ou trop basse, être alerté si
    il y a une coupure de courant et pouvoir éventuellement "rebooter" en cas de souci. Je précise qu'ils n'ont pas internet donc pas de box.

    Merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Prise pilotable par SMS : Laquelle choisir ?

    sans interface internet , ça va te couter un bras de faire une surveillance domotique...
    en admettant que ce soit possible

    sinon , il existe plein d'accessoires qui se raccordent aux "box" par Ethernet ou ouifi ,
    contrôlables par smartphone , etc..
    Dernière modification par PIXEL ; 09/10/2014 à 11h06.

  3. #3
    invitefaabb58e

    Re : Prise pilotable par SMS : Laquelle choisir ?

    Bonjour,