Bonjour à tous.
Besoin de m'éclairer s.v.p
Configuration matérielle: Ampli 2x 70W Philips (année 75!) avec Platine 33t (Disque Vynil )_ PC (j'ai le choix du Portable HP ZD8020ea aux Tours:PIII 1Gh Graveurs CD et DVD mais carte son intégrée à la carte mère).
Je VEUX sauvegarder mes meilleurs Hardrock /33t sous format CD ou DVD. QUE je puisse enfin me les écouter dans ma voiture, sur mon PC, à la campagne! Quelle configuration matérielle me faut il sur mon PC ? Une carte son spécifique ?Capable de traiter l'Analogique vers numérique.
Si quelqu'un pouvait se pencher sur mon pb qui date mais qui date !
Merci d'avance
Settlers
-----

), et je prendrais les fils qui vont vers les HP pour les mettre sur la prise micro du PC avec un jack mal classique.
). Tu connecte le LINE OUT ou REC TAPE OUT de ton ampli au AUX LINE IN de ton PC, et voila. Méfiance, les cartes son ONBOARD style AC97 choppe du bruit parfois, ya de bonne carte en PCI a moins de 100€ si tu veu vraiment faire bien, en plus les vieux ampli comme t'as ont de bon convertisseur RIAA.

Sinon NERO marche très bien, tout dépend de la qualité de la carte son. Bon après la qualité des filtres