Bonjour,
tout d'abord je sais pas si j'ai bien placé mon poste par rapport à ma problématique et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
J'ai un client qui anime des formation incendie dans les entreprises, et il m'a sollicité pour lui développer un outille de formation tel qu'un écran plat (24", pour la place à l'interrieure pour l'électronique) dans lequel j’intégrerais des jeux de lumière qui scintillerai a une certaine fréquence pour donner l'illusion et des fumigène pour la fumé, ceci commandé a distance.
l'aspect électronique me parait pas trop compliqué (plusieurs pwm pour les différentes leds et commande en puissance pour les fumigènes), seulement je cherche ce que j'utiliserai comme écran plat; soit je me fourni un écran plat que je vide et j'intègre mon électronique ou bien un écran factice, seulement pour le factice je sais pas trop ou me fournir, j'ai fait le tour sur internet et j'ai pas trouvé quelques chose de satisfaisant.
Ou bien je fais faire la mécanique par une entreprise de tollerie mais là ça risque de coûter plus chère, les plan à faire l'outillage ect... et je souhaite pas exploser le chiffrage du devis non plus.
Merci pour vos suggestion.
-----