microcontroleur PIC 16F1827
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

microcontroleur PIC 16F1827



  1. #1
    tetras69

    microcontroleur PIC 16F1827


    ------

    Bonjour a tous

    J'arrive sur ce forum et je ne sais pas si ma question est incongrue ici veuillez m'en excuser par avance .

    J'ai besoin de réaliser une petite application fonctionnant avec un microcontrôleur PIC .La partie hard est déjà développée pour une application similaire J'aurai besoin d'une assistance pour écrire la partie soft .

    Je réside en région lyonnaise .Si un connaisseur de ce type de micro veut bien m'assister je serai prêt le dédommager .

    Vous remerciant par avance de tout aide ou informations

    J.P.

    -----

  2. #2
    RISC

    Re : microcontroleur PIC 16F1827

    Salut,

    Ta question n'est pas incongrue mais ce forum est plutôt destiné à aider à développer.
    Je crois qu'il existe aussi des sites ou l'on peut mettre son cahier des charges et le prix qu'on est prêt à payer et ensuite tu attends des réponses. Il est bien sûr difficile de savoir à quel niveau sera le résultat...
    L'autre solution c'est de poster ta demande directement sur les forums Microchip ou il y a pas mal de consultants du monde entier.
    Une autre solution si tu cherches des dévelopeurs professionnels en France tu peux contacter les partenaires Microchip.

    a+

  3. #3
    tetras69

    Re : microcontroleur PIC 16F1827

    Bonsoir
    Merci pour cette réponse rapide .

    Peut tu me donner des adresses de sites ou il est possible de déposer un cahier des charges ??.

    mon application est bien trop simple a mon avis pour intéresser des pro ou des développeurs du site micro chip .

  4. #4
    Gérard

    Re : microcontroleur PIC 16F1827

    Et si tu disais clairement ce que tu souhaites ?
    Si c'est simple, tu pourras trouver une âme charitable ici.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nunu27

    Re : microcontroleur PIC 16F1827

    Bonjour,

    Une solution serait de passer par le "fameux" site de bigonoff. Site très bien fais, ludique, et très complet.
    --> Il te permettrait de comprendre/assimiler le fonctionnement des pics, ce serait peut-être plus intéressant pour toi.

    Par contre, cela risque de prendre pas mal de temps, et si malheureusement le temps fait partie de l’équation alors cette solution n'est plus envisageable...

    Bon courage pour ton projet.

    Manu

  7. #6
    RISC

    Re : microcontroleur PIC 16F1827

    Salut,
    Le site de Bigonoff était utile il y a quelques années. Avec les tailles FLASH beaucoup plus importantes et les compilateurs qui ont des versions gratuites (XC8, ..), il n'est plus nécessaire de s'infliger l'assembleur. ;=)
    a+

Discussions similaires

  1. Choix d'un microcontroleur / carte à microcontroleur
    Par bisou10 dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 25/10/2013, 14h33
  2. Microcontroleur
    Par invitef4a86cda dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/04/2012, 13h10
  3. Microcontroleur et USB
    Par invite9658b2ab dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2011, 12h13
  4. Microcontroleur
    Par invited172a968 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2011, 20h25
  5. Microcontrôleur
    Par invitec495ae55 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 08h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.