Bonsoir,
Je poste mon premier message par un grand bonjour à tout le monde !
Voilà, je vous explique mon projet:
Je veux tout simplement recharger un condensateur 300v 330µF, afin de décharger ce condensateur sur un tube flash, le tout branché sur une batterie 12v/10A.
Bon, el problemo auquel je suis confronté est que, je dois faire augmenter cette tension jusqu'à 290v, par conséquent, l'ampérage s'en verra grandement réduit, tant mieux j'ai envie de dire !
Bon, étant donné qu'on ne peux faire augmenter une tension en DC, je dois le faire passer en AC, ensuite un transformateur, et un circuit de redressement (corrigez moi si je me trompe ou si vous avez mieux)
Bon, donc, premier pas, je dois faire un oscillateur afin de passer du DC en AC, alors, je me lance à faire un oscillateur sur logiciel de simulation pour commencer, afin d'être assez confiant sur les valeurs à me procurer.
Je me lance sur proteus, je fait un oscillateur, et bim, comme me le fait toujours proteus, je n'ai aucune oscillation sur l'oscilloscope du logiciel...
Et voici un autre soucis, pourquoi proteus ne m'affiche-t-il rien sur l'oscilloscope ?
Tout aide sera la bienvenue, que ce soit sur proteus, où sur mon projet.
Quand au trolls et les gens qui n'ont aucune aide à apporter sur leurs réponse, merci d'aller polluer ailleurs si possible.
Merci !
-----