Branchement en parallèle de 02 photocellules NPN (12 ... 24 vdc) pour une même charge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Branchement en parallèle de 02 photocellules NPN (12 ... 24 vdc) pour une même charge



  1. #1
    invite14c70b9e

    Branchement en parallèle de 02 photocellules NPN (12 ... 24 vdc) pour une même charge


    ------

    Salut, j'ai mis en // 02 photocellules pour une même charge électronique. L'une des photocellules est celle de mon étiqueteuse qui marchait bien auparavant! La 2e, à détection à fibre optique, est ensuite branchée com indiqué au début de mon propos. Mais quand je mets l'équipement sous tension et active le mode marche AUTO, celui-ci ne se maintient pas. Et le mode ARRET s'active. Après la 2e tentative infructueuse, j'ai mis hors tension l'équipement puis débranché la photocellule à fibre optique. 15 mn après le débranchement, j'ai redémarré l'équipement mais le défaut persiste. Voudriez vous, svp, m'expliquer ce phénomène et me dire comment y remédier? Merci de collaborer.

    NB: Les photocellules sont de type NPN et sont alimentées en 12 vdc, (12 ... 24 vdc).

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Branchement en parallèle de 02 photocellules NPN (12 ... 24 vdc) pour une même charge

    Bonjour kjly et bienvenue sur FUTURA
    - sans lien WEB sur la doc de tes cellules
    - sans le schéma de branchement que tu as fait ( avec la charge.... qui est quoi ?)

    Pas de réponse ..... on n'est pas des devins extralucides !
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 17/02/2015, 21h25
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 11/11/2011, 15h56
  3. Branchement de photocellules DOC - CAME
    Par invitee8e9cf1a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/04/2009, 17h48
  4. RLC en parallele et charge q
    Par invite51b91b54 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2008, 13h32
  5. La même charge pour le proton et l'électron
    Par invitea3eb043e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2008, 17h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...