Etat de soudures
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etat de soudures



  1. #1
    jimz44

    Question Etat de soudures


    ------

    Bonsoir à tous, mon home cinéma rencontre quelques petits soucis! J'ai entendu parler de qualité de soudures qui s'étaient avérées être la cause de certains dysfonctionnements sur mon modèle de Home. Bref, je me lance! Dépose de la carte mère de ce dernier, seulement, je ne vois pas de soudures cassées, certains parle de soudures sèches, en effet, j'en vois qui ne brillent pas, mais, est-ce bien ça une soudure sèche? Bref, je suis alors amené à poster sur des forums des pros de l'électronique pour demander un peu d'aide! Je vous joins les photos et vous remercie d'avance de l'interêt que vous porterez à ma demande!
    Bon, en fait j'ai du mal à vous mettre les photos ici. Rendez vous ici pour les consulter en pleine qualité! mon ftp

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Etat de soudures

    Tu regardes à la loupe ... par exemple la soudure à coté de C724 n'est pas terrible
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    jimz44

    Re : Etat de soudures

    Merci beaucoup! je vais donc reprendre toutes les soudures qui ressemblent à celle-ci!

Discussions similaires

  1. Aspirateur d'air lors de vos soudures
    Par invite950c8acf dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2012, 13h14
  2. masque de soudures tool it 11 lcd,danger?
    Par nabo dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2012, 09h23
  3. Soudures adaptateur jack
    Par inviteea90c3b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2010, 11h12
  4. protection des soudures climatiseur
    Par invite1bf00b0b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2010, 17h03
  5. Compo CMOS et soudures.
    Par invite51ef0143 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2009, 14h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...