Bonjour a tous, apres apres avoir passer la journee dans un magasin electronique je me suis rendu compte que personne n'etait vraiment connaisseur mais plus vendeur , j'ai un million de question.

J'ai debuter un projet de retro projecteur a acetate pour un cie de theatre , apres avoir tout desassembler pour reconfigurer dans un nouvelle boite en bois , j'ai pu ajouter il y a quelque minute des petites lumiere LED pour decorer , j'ai du installer un petit transfo , 120 in 12 v out . Peu importe . Le principe etant sur un bouton on off , il y a les lampes halogene , une fan , et deux strip de led qui s'allume . Bref

Je suis nul en electronique et electriciter et j'ai maintenant une super question . Mon projecteur utilise deux halogene 82v 360w enx. Ceux ci degage beaucoup de chaleur et leur durer de vie est aproximative de 100 heures. Donc il faudra les changer plusieur fois par annee .

Question : comment et quel materiel ais je besoin pour y installer deux LED de meme type .? Le plus economique possible , si vous pouvez envoyer des lien et m'expliquer le principe du " pluggage" . Merci

Je vous envoyerai des photos cette semaine de mon avancement