A HULK28 de la part de matisse51
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

A HULK28 de la part de matisse51



  1. #1
    invite1b246c2b

    A HULK28 de la part de matisse51


    ------

    Tu m'avais promis pour se week end le schéma electrique d'un 555 dont je t'avais fait la description d'utilisation le 24/02.

    -----

  2. #2
    invite244b0c93

    Re : A HULK28 de la part de matisse51

    Bonjour deja pour pourrai dire " Bonjour" " Stp" Merci " et si ton message est aresser a un menbre pourquoi n'utiliser pas les message prive?

    Cordialement Dj Hasttre

  3. #3
    purge31

    Re : A HULK28 de la part de matisse51

    Salut,

    C'est vrai que c'est un peu violent. La politesse n'a jamais fait de mal.

  4. #4
    invite03481543

    Angry Re : A HULK28 de la part de matisse51

    Je crois que je rêve!
    Là je crois bien que vais devenir ... vert pour le coup!
    Déjà ça fait depuis 20H41 que j'ai déposé le schéma qui va bien sur le Topic qui va bien, et je pense que vu le ton que tu prends, tu vas un peu te débrouiller tout seul.
    Je te rapelle que les gars comme moi, on est comme qui dirai des bénévoles qui veulent bien rendre service et souvent au détriment d'autre occupations mais quand on aime on ne compte pas.
    Je te signale aussi que j'ai vu que tu avais déjà fais cette même demande sur un autre topic et que d'autres ont tenté de t'aider.
    Alors je pense qu'un mea culpa s'impose de ta part si tu veux pas être mis en quarantaine par le forum!

    hulk

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite244b0c93

    Re : A HULK28 de la part de matisse51

    ReBonjour;

    Je suis d'accord avec toi HULK les personne comme toi " tres caler en eclectroniqe " passe vraiment beaucoup de temp benevolement pour nous aidez alorsqu'il ne le sont en aucun cas obliger !
    de plus que le schéma a ete deposer gentillement dans son post comme il doit l'etre tu na meme pas pris la peine de jetter un vulgaire coup d'oeil qui t'aurai pris 5 seconde ( aller 1 minute si tu est en 56K lol ) mais je pense que le pire est comme meme le manque de respect !
    car une personne qui se propose benevolement gentillement a te faire ton boulot " faire ton schema " meme au pire des cas si il ne t'avais pas donner le schema alors qu'il te l'avaisa promis se n'est pas un drame peut etre a t-il eu un empechement ect ....
    nous esperon que tu t'irerra une lecon de ca " ces a sa que serve les erreurs a en tirer des lecon " et surtout Un petit Bonjour Stp Merci na jamais tuer personne

    Cordialement
    Dj Hasttre

  7. #6
    invite1b246c2b

    Re : A HULK28 de la part de matisse51

    Bonjour
    Il est vrai, qu'après relecture ce matin du message envoyé, j'aurai dû y mettre les formes. Ceci est dû à une trop grande impatience d'avoir ce schéma.
    Je te prie d'accepter mes plus sincères excuses.
    Cordialement

  8. #7
    invitee17aeca5

    Re : A HULK28 de la part de matisse51

    bon ...j'vais chercher mea culpa sur wiki

Discussions similaires

  1. M2 recherche : à part la thèse ?
    Par invite1db09202 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2007, 16h19
  2. Réponses: 18
    Dernier message: 03/10/2005, 08h40
  3. image qui part
    Par logun dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/11/2004, 10h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.