Bonjour à toutes et a tous

Alors voila ça fait déjà un moment que je suis coincé sur une question et je pense qu'il est temps que j'écoute un peut d'autres point de vue et que je sort un peut de ma bulle , dans l’exercice en question il sagit d'une machine asynchrone avec 2 paire de pôles, 50 HZ, stator en triangle et rotor en étoile, on nous donnes les données des essai à vides et en court-circuit (U, I, P) pour chaqcun plus U1 et U2 d'un essai a rotor ouvert (1 désigne les données relatives aux stator et 2 au rotor)

au début il est demandé de calculé 4 paramétré des schémas équivalent simplifié en monophasé, chose qui a été faite a travers les deux premiers essai, (résistance fer, inductance magnétisante, inductance de fuite totale ramené au stator) en suis te on nous demande de construire le diagramme des courants, choses qui a été faite aussi, après avoir déterminé le courant pour un glissement infinie et le courant pour un glissement nulle + le courant à un glissement égale à 1 donc j'ai dessiné les 3 courant + le cercle et en suite demande de calculer d'une manière graphique et analytique le courant de phase nominal le glissement nominal et le couple nominale, facteur de puissance nominal, rendement nominal et c'est la ou je bloque, je n'ai pas de glissement nominale et pas de courant nominale, je ne vois pas comment les calculé (que ça soit analytiquement ou graphiquement), j'ai pensé a quelque solutions par si par la mais ça mené à rien, comme par exemple en passent par le calcule du couple nominal mais il me fallait des donnés encore la ou encore par la puissance électromagnétique mais la aussi il me fallait la puissance absorbé et pour avoir la puissance absorbé il me faut I nominal.. donc voila, j'attend quelque idées..

Merci à vous de m'avoir lu et pardonnez la longueur de mon poste