Comment brancher un interrupteur horaire entre (batterie+régulateur) et 3 lampes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment brancher un interrupteur horaire entre (batterie+régulateur) et 3 lampes



  1. #1
    kapii

    Comment brancher un interrupteur horaire entre (batterie+régulateur) et 3 lampes


    ------

    Bonjour je voudrais savoir comment on branche un interrupteur horaire .Je vous explique je suis en sti2d j'ai un projet à faire pour le bac , nous c'est l'éclairement d'une statue , pour cela on a un panneau solaire de 10w en dc de 12v et une batterie de 3A/H un régulateur de 12v en dc , après l'interrupteur horaire de 12v en dc et 3 lampes de 0.25A de 3w et dérivation donc 0.75A (les 3 lampes). Je voudrais savoir comment les brancher surtout comment brnacher l'interrupteur merci

    -----

  2. #2
    DAT44

    Re : Comment brancher un interrupteur horaire entre (batterie+régulateur) et 3 lampes

    Bonjour,
    avec du fil électrique, non ?

  3. #3
    kapii

    Re : Comment brancher un interrupteur horaire entre (batterie+régulateur) et 3 lampes

    Oui , mais je ne c'est pas si il faut le brancher entre le régulateur et les lampes ou entre le régulateur et la batterie

  4. #4
    PIXEL

    Re : Comment brancher un interrupteur horaire entre (batterie+régulateur) et 3 lampes

    comme pour un interrupteur d'éclairage chez toi....
    Dernière modification par PIXEL ; 04/02/2015 à 15h04.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment brancher un programmateur horaire?
    Par invite0649da1a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2010, 18h20
  2. Interrupteur horaire
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/06/2009, 16h38
  3. Comment brancher 9v sur une batterie de 12v ?
    Par invite5a552cec dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2008, 01h23
  4. Réponses: 25
    Dernier message: 31/03/2008, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.