Piloter une matrice DMD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Piloter une matrice DMD



  1. #1
    davidif

    Piloter une matrice DMD


    ------

    Bonjour, on me demande de bosser sur un projet qui nécessite de piloter une matrice DMD(XGA 0,7'') via un fpga, avec la possibilité de charger des images ou video via de USB sur pc.

    ça fait une moment que j'ai eu l'occasion d'utiliser du fpga et par contre j'ai jamais eu l'occasion de piloté un dmd, un capteur ccd à l'époque ou je faisais du VHDL pour programmer mon altéra.

    J'ai commencer à regarder ce qui ce faisait comme matrice et les constructeurs, d'après moi je vois pour le moment chez TI http://www.ti.com/lit/ds/symlink/dlp7000.pdf

    Je ne connais pas trop les autre constructeur qui fond de la matrice et surtout est-ce pas trop compliqué à piloter, je suppose que ça dépend des connaissances et expérience que l'on a

    Merci pour votre éclairage à ce sujet

    -----

  2. #2
    andre_teprom

    Re : Piloter une matrice DMD

    Bonjour,


    Dans de telles situations dans lesquelles le produit est très spécifique et ne sera pas répondre à un protocole de communication standard faciles à trouver sur le web, la meilleure chose à faire est d'acheter un kit de développement du fabricant, et transcrire le code de la langue originale à l'désiré, en supposant que ce ne est pas en VHDL.

    En outre, vous avez à espérer que l'information est aussi IP soft core, de sorte que ne est pas encapsulé dans un niveau inférieur de la netlist. Pardonnez-moi si je ne peux pas aider plus que cela, mais ce est ce que je ferais dans ce cas.

  3. #3
    davidif

    Re : Piloter une matrice DMD

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma problématique, effectivement , j'envisage de prendre un kit de développement, seulement j'ai dans l'idée mais a confirmé que ce kit est asser onéreux, a savoir si je prend le kit du dmd ou bien un kit de développement FPGA qui pilotera le dmd.

    Il faut que je me renseigne pas mal sur tout ça , mais après ça ne me gène pas de faire du VHDL, ça me fera pas de mal.

Discussions similaires

  1. Matlab: Comment exécuter matrice par matrice dans différents fichiers donnés?
    Par invite6aa93661 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/05/2014, 15h05
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2013, 15h38
  3. Décomposition d'une matrice identité - Matrice ayant presque les mêmes propriétés
    Par inviteb31e526f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2013, 11h13
  4. Piloter matrice led avec trackpad via arduino
    Par invitee18eb0f1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2013, 21h49
  5. [Matrice] Determiner la matrice diagonale à partir de la matrice inverse
    Par invite9bb30a60 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2012, 16h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...