Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un pro de l'électronique mais je sais me servir assez bien de mes dix doigts...
J'ai remplacé mes feux d'origine (Ampoule à incandescence) par des feux LED.
Le feux stop et position est sur la même ampoule (1 seul filament) et alimenté en PWM par la centrale électrique du véhicule (Audi) avec 1 fil + masse.
Les nouveaux feux LED sont équipés d'un petit boitier (voir pièce jointe) coté droit alimentation (fil noir et vert/marron) depuis le véhicule et de l'autre coté 1 sortie pour les LED Stop (Fil noir et rouge/blanc) et 1 sortie pour les LED feux de position (Fil noir et vert/blanc).
Un des boitier est défectueux et ne se trouve pas en pièces détachées.
Le boitier étant rempli de résine j'ai du le dépouiller pour voir ce qu'il avait dans le ventre.
J'ai pu tant bien que mal extraire les composants et essayer de retranscrire le schémas à partir du typon.
Pour info les LED à l'intérieur du feu sont à quatre bornes, je n'ai pas accès correctement aux LED et je n'ai pas vu de résistance dans le feu.
Pour être complet dans mon explication voici une vidéo des feux en question : http://www.youtube.com/watch?v=V6LHpbCdKBM
Pensez vous que mon schémas est bon ? je ne voudrait pas cramer la centrale de la voiture ou les LED ....
-----