Bonjour à la communauté,
je reviens vers vous car je butte sur un problème de gestion d'interruptions.
Tout d'abord mon environnement de 'travail' : Pic 12F675, Mikropascal, EasypicV7.
Ensuite mon problème : j'essaye d'utiliser dans un même programme les interruptions via GP2/INT (GIE, INTE et INTF) et celles d'une autre broche (GP1 en l'occurrence) via les Interrupt
On Change (GIE, GPIE et GPIF) et ceci sans résultat. Quand je teste les deux accès par des bouts de programmes indépendants j'arrive à activer les flags et à les exploiter dans le corps du programme principal mais quand je les réunis dans la même "procédure Interrupt" seule celle qui gère INT/GP2 réagit. J'ai essayé d'exploiter la Datasheet mais sans y trouver une réponse. J'ai tenté plusieurs changements au niveau de TRISIO, GPIO, IOC et autres mais toujours chou blanc.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? Y a t'il une incompatibilité avec ce Pic ? Y a t'il un paramétrage qui m'aurait échappé (c'est sûrement la raison la plus probable) ?
Pour info je fais tous mes tests en utilisant les boutons poussoirs et Leds de la plaque de développement.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leurs lumières.
Bon dimanche.
Michel
-----