Bonjour,
Mon projet consiste à récupérer l'état de capteurs numériques ou analogiques via un pic18f4685 (Ce pic m'est imposé). Il y a aussi une liaison USB entre mon pic et un pc, celui ci doit pouvoir gérer certaines sorties analogiques.
Malheureusement mon problème est ici, sur la réalisation des sorties analogiques. Je me suis renseigné et j'ai pu voir une astuce avec le module PWM, sauf que sur mon pic il y a seulement deux pins ou je peux faire ça, et j'ai besoin de 3 sorties analogiques. Je voulais savoir si j'avais bien compris la datasheet et que seulement les pin CCP1 et CCP2 sont utilisables en PWM donc impossible d'utiliser PWM dans mon cas ?
(Datasheet http://ww1.microchip.com/downloads/e...Doc/39761c.pdf)
Sinon j'ai vu un moyen qui consiste à mettre un registre à décalage suivi d'un convertisseur numérique-analogique et communiquer en liaison série. Mais je devrai réaliser 3 fois ce montage pour mes 3 sorties analogiques, ça me parait assez lourd Oo Puis après niveau programmation ça va être très compliqué de gérer le protocole de la liaison pc et les 3 communications pour les convertisseurs.
Merci de votre aide !
Cordialement
-----