programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)



  1. #1
    geishavoice

    programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)


    ------

    Bonjour,
    J'ai comme projet de surveiller le niveau d'eau de mon aquarium.
    Pour commencer j'ai comme capteur l'étape milone technologies qui est excellent pour mesurer le niveau d'un liquide. En effet il a une sortie résistive qui varie avec le niveau du fluide et donc il en résulte une variation de résistance qui correspond à la distance entre le haut du capteur à la surface du fluide.
    Mon objectif est de récupérer les valeurs du capteur.Je travaille avec le PIC16F877A et donc je dois convertir le signal analogique en numérique avec CAN
    Pourriez vous m'aider svp ?

    Merci de me répondre au plus vite et de m'avoir lu !

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)

    tu nous prends pour des billes , avec ton devoir à faire ??

  3. #3
    geishavoice

    Re : programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)

    Mais non il ne faut pas penser comme sa, moi je m'accroche et avec ma motivation pour ce grand projet de la surveillance de mon aquarium je fait tout mon possible pour trouver,chercher des solutions mais avec mon level c'est unpeu compliquer et autant dire le projet va s'acchever dans pas longtemps et il faut que je le finisse donc svp je veux vraiment de l'aide

  4. #4
    PIXEL

    Re : programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)

    alors du prends tes cours de flowcode , et tu actives les neurones.

    ici , nous ne faisons pas les devoir , mais on corrige ce qui est fait

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antoane
    Responsable technique

    Re : programmation sous flowcode du capteur de niveau d'eau(eTape Milone Technologies)

    Bonjour,

    J'ai déjà fusionné un doublon, cette fois la discussion est directement fermée. Merci de rester sur : http://forums.futura-sciences.com/el...de-niveau.html

Discussions similaires

  1. Programmation sous Flowcode V4
    Par SHAR dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2015, 12h01
  2. Programmation Flowcode Capteur de luminosité
    Par Deazr dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2015, 11h02
  3. Programmation d'un capteur d'humidité DHT 11 sous flowcode
    Par Nissouille dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2014, 12h32
  4. Programmation sous FlowCode
    Par Asterix-2.0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2014, 13h49
  5. programmation d'un capteur RFID sur flowcode
    Par riberahugo13 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2014, 13h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.