[Projet Électronique] Lumière controlée a distance - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

[Projet Électronique] Lumière controlée a distance

invitea16d2c50

Re : [Projet Électronique] Lumière controlée a distance

------

Un bras électronique contrôlé par arduino uno, afficher les données sur un LCD, afficher des caractères arabes sur un matrix de LED ... c'est pas du progression ? (regarde mes autres vidéos, a ton clavier si tu trouve des erreurs comme la carte arduino est très sensible)

-----

invitee05a3fcc

Tu vas bien comprendre que je ne vais plus t’embêter avec mes réponses dont tu n'as rien à secouer !

invitee05a3fcc

Citation Envoyé par ChakibVFX Voir le message
    Après avoir bien recherché sur le net là où il y a des mec qui veulent aider les gens sans envoyer 10 comments inutiles le raccordement sur mon schéma est totalement correct .....
    Tu vois bien que ces mecs (pour reprendre ton vocabulaire !) sont d'accord avec moi..... ils mettent un condensateur sur la broche Control
    No Comment .

invite936c567e

maintenant laisse moi tranquille
    Alors, qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum de discussion si c'est pour demander aux participants de ne pas intervenir ? Juste de la publicité pour ta vidéo (passablement pourrie, soit dit en passant) ?

Les forums ne sont pas faits pour passer des annonces ni pour faire de la pub.

Si tu n'es pas là pour discuter de ton sujet, alors c'est toi qui devrais nous laisser tranquille.

Un bras électronique contrôlé par arduino uno, afficher les données sur un LCD, afficher des caractères arabes sur un matrix de LED ... c'est pas du progression ? (regarde mes autres vidéos, a ton clavier si tu trouve des erreurs comme la carte arduino est très sensible)
    Arduino, c'est fait surtout fait pour pouvoir bricoler quand on n'a pas forcément le temps ou les compétences requises.

Prétendre savoir faire de l'électronique parce qu'on utilise un Arduino, c'est un peu comme prétendre savoir cuisiner parce qu'on met un pizza surgelée au four à micro-ondes.

Bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre, mais y faire référence n'est pas un argument suffisant pour se mettre en avant dans ce domaine. En revanche, ta vidéo démontre bien que tu es encore loin de pouvoir briller en ce qui concerne la conception électronique.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. focaliser une lumière blanche à une distance de 19cm
    Par invitef4021b5a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2014, 19h38
  2. Distance parcourue par la lumière.
    Par invite63b52a1a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2012, 09h53
  3. système d'allumage de lumière a distance
    Par invitecbc1fc0c dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/03/2010, 19h12
  4. Distance-temps parcours de la lumière
    Par invite69cad21c dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2009, 20h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...