Probleme MicroWin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme MicroWin



  1. #1
    Marmajax

    Question Probleme MicroWin


    ------

    Bonjours/Bonsoir,
    Je poste ce nouveau sujet car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
    J'utilise le logiciel de programation automate "MicroWin" Il me sert à programmer un Automate Programmable Industriel.
    Jusqu'ici tout vas bien j'ai fait mes programme tout marche comme ca devrais marcher sauf une étape qui ne se "set" pas alors que son entrée est = 1 les autre lignes de programation similaires marche toutes j'ai dejà fait venir des cammarades mais eux non plus ne voyent pas la solution.
    J'ai deja essayer de reinitialiser l'Automate, faire arrêt d'urgence, recomencer des cycle, j'ai verrifiez tous les cablage, et l'étape avait déja marcher dans le passer. Je travaille sur un Autommate Siemens S7-200.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    swisscore

    Re : Probleme MicroWin

    Je ne connais pas du tout ces automates, mais Est-ce que tu as déjà essayé avec une autre sortie ? ou ne serait-elle pas configurée correctement ou différente des autres ?
    Ou réservée pour une autre fonction prioritaire?

Discussions similaires

  1. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par sknbernoussi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 09h13
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 15h08
  3. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 18h26
  4. quelqu'un sait programmer avec microwin ?
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2006, 22h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.