Bonsoir,
Je suis toujours en train de rénover mon ampli, et je refais maintenant la partie ampli de puissance avec des LM3886 et j'ai des questions concernant l'impédance d'entrée. Il y a écrit dans la doc :
Je traduis le début par :Letting RIN equal 100 kΩ gives the required input impedance, however, this would eliminate the “volume control”
unless an additional input impedance was placed in series with the 10 kΩ potentiometer that is depicted in
Figure 1. Adding the additional 100 kΩ resistor would ensure the minumum required input impedance
Il fait combien ce potard ? 10k ou 100k ?Mettre Rin égal à 100k donne l'impédance d'entrée requise, cependant, ceci éliminerait le contrôle du volume à moins qu'une impédance d'entrée additionnelle était placée en série avec le potentiomètre de 10k...
Est-ce qu'on doit mettre en série avec le potentiomètre de 100k, une résistance de 100k ?
Ou mettre en série avec le potentiomètre de 10k, une résistance de 100k ?
Pas très clair tout ça
J'ai rajouté C2 selon les conseils page 22 de la doc et j'ai mis R3 = 100k selon les conseils page 23. J'ai bien fait ?
A l'entrée du montage je vais mettre un condensateur de liaison dont je n'ai pas calculé la valeur puisque celle-ci dépend de l'impédance d'entrée du LM3886. Ce condensateur, je dois le mettre à l'entrée ou à la sortie du potentiomètre ?
Signal est la sortie d'un ne5532 (pour l'instant, y aura plus tard un VCA)
Je suis ouvert à vos remarques
Merci
-----