Bonjour je cherche à acheter une isoleuse la moins chere possible, elles sont cheres x) pourquoi c'est juste un carcasse et des tubes UV pourquoi ce prix x)
achéte des tubes et bricole toi la "carcasse" , ça peut se faire avec un scanner HS
salut voir aussi simplement le circuit et typon pris en sandwich entre un verre et un bout de bois exposé au soleil pendant (une heure) ? enfin je sait que sa marche aussi.
Envoyé par holala02 Bonjour je cherche à acheter une isoleuse la moins chere possible, elles sont cheres x) pourquoi c'est juste un carcasse et des tubes UV pourquoi ce prix x) Bonjour, Voici le moyen de se fabriquer sa petite insoleuse, avec minuterie électronique à affichage numérique. http://electromag1.wifeo.com/fabriqu...economique.php La carcasse de scanner est aussi une bonne idée. MM
Sans oublier que "le bon marché est toujours trop cher"...
Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...
Envoyé par vincent66 Sans oublier que "le bon marché est toujours trop cher"... Bonjour, Oui, mais le trop cher est aussi trop cher. Pour les tubes, on a les mêmes à tous les prix. A comparer: http://www.gotronic.fr/art-tube-acti...l15-05-337.htm En fait, il n'y a que ça d'indispensable. MM
Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...
Bonsoir, Il est aussi possible d'utiliser un "solarium facial"... On en trouve d'occasion pour moins de 15€ avec 4 ou 6 tubes.
«Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»
Envoyé par holala02 Bonjour je cherche à acheter une isoleuse la moins chere possible, elles sont cheres x) pourquoi c'est juste un carcasse et des tubes UV pourquoi ce prix x) Bjr à toi, Pourquoi ce prix: parfois on y trouve un MINUTEUR! (il vaut mieux!) et pas SEULEMENT...1 tube ! Bonne journée
Et personne, n'a pensé au Soleil ! Encore moins cher, mais sensiblement plus long.
Envoyé par azad Et personne, n'a pensé au Soleil ! Encore moins cher, mais sensiblement plus long. Bjr à toi, Mais si, mais si... message #3 ! Bonne journée
Envoyé par azad Et personne, n'a pensé au Soleil ! Encore moins cher, mais sensiblement plus long. heemmmm...... post #3 ... ça marche mais c'est vraiment alleatoire au niveau duree d'exposition A+ edit: grille par F6...
Envoyé par azad Et personne, n'a pensé au Soleil ! Encore moins cher, mais sensiblement plus long. Si, en #3. Mais tout le monde n'habite pas à Bastia, à Lille, c'est plus long. MM