Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet PERSONNEL car je fais beaucoup de roller, et vue la chaleur ces derniers temps je roulais principalement de nuit. J'ai une petite frontale pas top et j'ai eu l'idée de m'en fabriquer une. Pour le moment c'est un prototype mais qui m'a été très utile et fonctionne pas trop mal.
Les questions qui me sont venues suite à ce projet et son utilisation sont les suivantes :
- Existe-t-il une réglementation en France concernant la puissance lumineuse des appareils portatifs à LED (et non diode laser, qui est un sujet totalement à part) ou lampes halogènes (lampe frontale, éclairage de vélo...)?
- Si oui, doivent-ils avoir un dispositif de réglage automatique de luminosité (photodiode...)?
- Est-ce qu'il existe également une réglementation sur les batteries Lithium et Nickel (Li-Po, Li-Fe, Ni-MH)?
- Et enfin, existe-t-il une réglementation dans l'utilisation de haute fréquence (100kHz - 1 MHz) faible puissance (dans mon cas simple régulateur à découpage de chez Linear Technology + commande PWM) à proximité du corps humain?
Merci d'avance pour toutes les infos/documentation que vous pourrez m'apporter!
-----