[Autre] Diodes et CCD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Diodes et CCD



  1. #1
    gilly-9

    Diodes et CCD


    ------

    Bonsoir,

    j'aurais quelques questions à vous posez concernant les diodes et les CCD

    En faites comment ça marche les CCD, on transforme l'énergie lumineuse en signal électrique et puis on décale et on fait ça a chaque point mais ce que je voulais savoir c'est comment on décalle disons par exemple je commence par la premiere ligne le carré à droite je transforme en signal électrique et puis je décalle mais je le décalle par ou (en haut à droite à gauche en bas ??)

    et aussi je voudrais savoir c'est quoi une diode Tunnel, une diode Schokley et une diode Schottky

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Diodes et CCD

    Citation Envoyé par gilly-9 Voir le message
    En faites comment ça marche les CCD, on transforme l'énergie lumineuse en signal électrique et puis on décale et on fait ça a chaque point mais ce que je voulais savoir c'est comment on décalle disons par exemple je commence par la premiere ligne le carré à droite je transforme en signal électrique et puis je décalle mais je le décalle par ou (en haut à droite à gauche en bas ??)
    les photons donne des charges électriques et ça, pour chaque pixel. Pour lire une ligne de pixel, on utilise une horloge qui va décaler la charge de chaque pixel d'un pixel à l'autre. Au bout, on récupére une tension variable qui représente l'état de chaque pixel. Avec ton fureteur préféré, cherche ce que représente l'acronyme CCD

    et aussi je voudrais savoir c'est quoi une diode Tunnel, une diode Schokley et une diode Schottky
    Utilise ton fureteur préféré !
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Quelles diodes prendre pour un pont de diodes
    Par invitedd028fb3 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2018, 18h20
  2. les diodes
    Par amal20 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2013, 06h06
  3. diodes
    Par chachah dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2008, 19h12
  4. Diodes, diodes ! (plus quelques autres trucs)
    Par invite6de5f0ac dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2008, 12h26
  5. Diodes???
    Par Eliès dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2005, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.