bonjour
il est bien vide...
ok je n'ai aucun projet electronique à présenter, je n'ai fait que reproduire depuis 30 ans ce qu'il y avait dans les revues électroniques
depuis 15 ans sur le net, c'est vrai que j'ai eu un arret complet entre 2007 et 2012, que entre 2000 et 2015 j'ai déménagé 4 fois, çà se ressent à chaque fois "remonter" une partie de son "labo", avec mon insoleuse et mon bac à bulles qui ont plus de 20 ans, je n'ai plus tiré de pcb depuis janvier 2015. quand j'ai recommencé fin 2012 c'était avec arduino !!!
projets revues electroniques sans microcontroleur : 50% fonctionnels, avec microcontroleur pic : 90%, avec 8051 8032 :75%, avec at90 et 2313 : 0%
sur le net uniquement avec pic : 95% fonctionnels, avec arduino 99%, sauf que avec arduino c'est pratiquement du copiage 100%, enfin les autres aussi....
j'ai bien modifié quelques asm avec mpasm uniquement jusqu'au 628, jamais réussi à creer un projet mplab, je ne l'ai pas lancé souvent sur mon pc non plus, si j'y ai passé 2 heures en tout et pour tout, c'est déjà beaucoup, pseudo c,c++ d'arduino est aussi mystérieux pour moi que mikroc et les autres, a part allumer les leds avec des delay (çà je sais le faire avec mpasm aussi), meme millis est un mystere, j'ai des centaines de composants dans mes tiroirs, et je ne parle ni des résistances ni des condos par milliers
et puis trouver un projet original non disponible low cost chinois...
-----