[Outils/Fab/Comp] Carte pour microrupteurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Carte pour microrupteurs



  1. #1
    Dowmed

    Carte pour microrupteurs


    ------

    Bonjour Mesdames,Messieurs.

    Je me permet de poster ce message, car j'ai quelques petites questions concernant l'électronique.

    Je suis un grande débutant dans ce domaine, et j'avais comme idée d'installer un microrupteurs dans un cutters, quand celui-ci est utilisé pour couper, un compteur se déclencher afin de savoir le temps de coupe que dispose le produit.

    Pour ça j'ai quelques questions, il me faut un microrupteurs d'environ 2/3 mm de hauteur, j'ai donc dans l'idée de prendre ceci au niveau du bouton : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/4...=detview1&rb=1

    Par contre, j'ai un soucis au niveau du moyen de relier le bouton à la carte ainsi que quel carte choisir (la carte doit vraiment être petite, je pense 2/3 cm de large et 4/5 cm de long maximum) ?

    Après peut être que je me complique la vie, et qu'il existe déjà des petits kit permettant de savoir la durée d'activation d'un bouton.

    En vous remerciant.

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Carte pour microrupteurs

    Bonjour et bienvenue,
    je n'ai rien compris !
    Qu'est ce qu'un cutter ici ?
    Quel est l’environnement de la machine?
    une photo de l'engin serait la bienvenue.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    Positron1

    Re : Carte pour microrupteurs

    Salut,
    Ce n'est pas infaisable mais en CMS et ce n'est pas facile, tu tiens absolument que ce soit intégré à ton cutter ? un cordon n'est pas possible ?
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  4. #4
    Dowmed

    Re : Carte pour microrupteurs

    Bonjour ! Un cutter est vraiment un cutter, et le but est de savoir pendant combien de temps le cutter coupe.