[Analogique] JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??



  1. #1
    invite02e706ca

    JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??


    ------

    je cherche une solution analogique pour allumer des leds selon une tension qui varie de 0 a 10mv ,j ai essayè le LM3914 mais ca marche pas ****

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 14/03/2016 à 13h30. Motif: Suppresssion adresses mail, merci d'utiliser les Messages Privés

  2. #2
    PIXEL

    Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

    normal , le 3914 n'est pas assez sensible, tu pourrais lire le mode d'emploi !

    quel est l'origine de la tension à mesurer ?

  3. #3
    invite02e706ca

    Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

    la tension a mesurer vient du muscle c est le signal EMG qui varie entre 0 et 10mv

  4. #4
    PIXEL

    Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

    bien , il faut donc faire un traitement analogique , avec des amplis d'instrumentation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

    sorry , j'ai foiré ,

    donc un ampli d'instrumentation genre INA128

    http://www.ti.com/lit/ds/symlink/ina128.pdf

  7. #6
    invite02e706ca

    Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

    j ai deja fait cette chaine avec AD620
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    PIXEL

    Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

    faudrait préciser comment est faite la capture

Discussions similaires

  1. [Autre] Montage pour allumer des LEDs pour débutant
    Par invite430ea235 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2015, 22h50
  2. cherche résistance pour leds
    Par invitecd8de782 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/06/2015, 10h52
  3. Programme Flowcode pour allumer leds en fonction de la tension
    Par invite1a7cd4b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 63
    Dernier message: 23/02/2015, 20h30
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2013, 23h06
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2011, 09h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...