Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

khouloudd55

JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

je cherche une solution analogique pour allumer des leds selon une tension qui varie de 0 a 10mv ,j ai essayè le LM3914 mais ca marche pas ****

-----

Dernière modification par Antoane ; 14/03/2016 à 13h30. Motif: Suppresssion adresses mail, merci d'utiliser les Messages Privés

2. Publicité
    PIXEL

Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

normal , le 3914 n'est pas assez sensible, tu pourrais lire le mode d'emploi !

quel est l'origine de la tension à mesurer ?

khouloudd55

Re : JE cherche une solution pour allumer des leds selon la tension de sortie de ma chaine EMG??

la tension a mesurer vient du muscle c est le signal EMG qui varie entre 0 et 10mv

PIXEL

bien , il faut donc faire un traitement analogique , avec des amplis d'instrumentation

PIXEL

sorry , j'ai foiré ,

donc un ampli d'instrumentation genre INA128

http://www.ti.com/lit/ds/symlink/ina128.pdf

7. A voir en vidéo sur Futura
    khouloudd55

j ai deja fait cette chaine avec AD620
    Images attachées Images attachées

PIXEL

faudrait préciser comment est faite la capture

10. Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Autre] Montage pour allumer des LEDs pour débutant
    Par castotwo dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2015, 22h50
  2. cherche résistance pour leds
    Par shakyzlove dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/06/2015, 10h52