Bonjour,
Je possède une K8200 de chez Velleman qui fonctionne très bien.
Je l'ai récemment convertie en CNC mais je ne parvient pas a créer les fichiers G-Code nécessaire a son fonctionnement en CNC.
Pour ce faire,velleman explique que l'on peut utilisé PCB Mill pour convertir du G-Code a partir d'un fichier gerber.
Ces fichier en question je l'ai ai créer sous Eagle V6.3,donc 6 fichiers sont créer sous les extension suivante : GTL,GBL,GBD,GTS,GTO et TXT.
Les 5 première sont les extension gerber en question pour le PCB et la dernière est l'extension texte Exelion pour le perçage des trous.
Mais impossible de les ouvrir avec PCB Mill sans erreur de sa pare.
Il existe aussi la méthode d'utilise PCB G-CODE qui est un ULP pour Eagle même,mais le G-Code importer dans Repetier-Host n'est ni visible dans la visualisation 3D donc impossible de dire ou je doit possède mon PCB sur le chariot et le G-Code n'a pas l'air de faire ce qu'il devrais réellement faire.
Après 2 Week-End entier a chercher une solution je vient donc vers vous car je ne sais plus ou chercher,je m'ne remet a vos expérience dans les CNC pour m'éclairer sur la méthode d’obtenir un G-Code fonctionnel a partir d'un schéma dessiné sous Eagle ou autre je suis ouvert a tous programme.
Merci d'avance
Cordialement.
-----